Monster Hunter rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il est un monde où humains, wyvériens et monstres co-existent. Dans de multiples contrées, et dans de multiples métiers, il vous faudra vivre.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après l'effort... de l'alcool fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crayon
Altaroth
Altaroth
Crayon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

Après l'effort... de l'alcool fort Empty
MessageSujet: Après l'effort... de l'alcool fort   Après l'effort... de l'alcool fort EmptyMer 26 Juin - 16:02

Écho recula légèrement sans quitter des yeux le monstre, prête à s'enfuir si ce dernier continuait à attaquer. Heureusement, sa jeunesse faisait qu'il était moins endurant qu'un caeserber adulte, il semblait déjà fatigué. La jeune fille s'attendait à ce que les hommes continuent leur besogne, mais ce fut Aria qui prit l'initiative d'aller donner le coup de grâce. Alors est-ce qu'elle se servait réellement de sa lourde arme ? La gamine était toujours intriguée par les gens qui arrivait à bouger des trucs aussi énormes. Mais c'était presque normal pour Gladio de manier une grande épée, elle était certaine que pour lui, c'était comme agiter une brindille, il était un homme musclé avec la force d'un rajang, après tout. Mais pour Aria, ça devait être autre chose, non ? Est-ce qu'elle allait vraiment se servir de ce truc énorme ? Ce fut donc impressionnée que Écho l'admira soulever toute la masse du marteau, et l'abattre en plein sur le monstre. Elle ne put s'empêcher une courte grimace en entendant les os craquer, ayant mal pour ce pauvre caeserber qui venait de se faire détruire l'épaule. Elle n'avait que rarement au l'occasion d'observer une femme manier une arme aussi lourde ! C'était génial, en fait, non ?
Et en plus, quelle chance que les chasseurs avaient tout ce qu'il fallait pour une capture. Si bien que Écho se demandait bien pourquoi elle s'était embarqué la-dedans, si c'était pour être autant inutile. Même si ce n'était pas son métier, ce n'était pas une excuse, après tout Aria était forgeronne et savait aussi se battre ! Pourtant elle n'avait pas l'air trop musclée... enfin, on ne voyait pas beaucoup avec l'armure d'azuros.

Avec Gladio et Sonakhor, faire tomber le caeserber dans le piège et l'endormir sembla presque une formalité. Le monstre s'effondra par terre avec un bruit sourd. Pour une équipe formée sur le tas qui venait de se rencontrer, l'efficacité était au rendez-vous !
Le monstre était à peine tombé que la jeune fille s'accroupit pour aller observer la tête de près. Encore jeune et pourtant devant déjà subir le choc des redoutables armes des chasseurs... en voyant sa bouille rondelette et poilue dormir ainsi, il semblait tout mignon, comme une grosse peluche... oubliant presque qu'il avait faillit lui planter ses grandes griffes dans le corps. Bien que ses dents n'avaient pas encore complètement terminé leur croissance, elles étaient déjà grandes. Elle évita de la toucher, ayant peur de se prendre une décharge, mais préféra ressortir son calepin pour faire un croquis de sa tête, par pur réflexe. Cette journée avait été productive ! Finalement avoir des chasseurs compétents était vraiment utile... elle pourrait observer tellement plus de monstre de près, avec une équipe pareille... mais si elle sortait toujours seule, c'était que globalement, les chasseurs voulaient d'autres chasseurs, pas une gamine chétive qui ne savait pas se battre. Qui voudrait d'un boulet dans une traque ?

Sans se retourner, et plongée dans son dessin, Écho entendit la proposition de Aria d'aller manger à l'auberge, et répondit sans y penser à deux fois.
– Ça me va, acquiesça t-elle rapidement.
Chose qu'elle regretta juste après. Avait-il vraiment le droit de considérer que l'invitation lui était également destiné, elle qui n'avait absolument pas contribué au succès de la chasse ? Bon de toute façon, c'était à l'auberge qu'elle vivait, donc elle allait y retourner quoi qu'il se passe... on verra bien à se moment là.

***

La ville n'étant pas bien loin, le retour fut plutôt calme et rapide. Écho avait marché en silence... bien qu'elle était de bonne humeur. Mais bonjour pour le deviner, vu qu'elle tirait une tête complètement neutre, sans expression. Si elle avait été dans la même situation, en train de retourner en ville après une bonne journée de recherche réussie, alors elle aurait sûrement chantonné tout le trajet. Mais... uniquement si elle était seule ! Ça serait trop gênant de se mettre à fredonner des chansons de marins – que les gens du port de son village braillaient en triant le poisson – ou des chansons d'auberge qui lui étaient entrées dans la tête à force de vivre dans ce lieu, le tout devant les autres. Elle connaissait évidemment pas mal d'autres comptines, mais... mais elle n'allait pas se mettre à faire du bruit accompagnée de personnes qu'elle venait de rencontrer, manquerait plus que ça. Alors elle avançait juste en silence... ou en chantonnant uniquement dans son esprit.
En pensant au poisson d'ailleurs, la jeune fille affamée salivait d'avance en imaginant la chair du poisson cuite lentement à la vapeur, dans son propre jus, avec des légumes et tout les aromates qu'il fallait... d'habitude elle prenait plutôt des légumes ou des féculents car c'était moins cher... et aussi parce qu'elle dépensait si peu d'énergie que avaler de la viande ne l'intéressait pas plus que ça. À l'auberge il y avait surtout de la viande rouge, c'était normal vu que la ville ne se situait pas en bord de mer, les seuls poissons disponibles étaient ceux d'eau douce. Elle qui avait grandi dans un village de pêcheur, mangeant quasiment uniquement du poisson de mer et les rares trucs qui poussaient malgré le froid, avait été surprise des prix inversés. A Dundorma, c'était le poisson qui était plus cher que les légumes.

Elle estimait bien que les autres avaient envie de se débarrasser de leurs chargement, de la charrette de maccaos ou de leurs armures. Écho quant à elle prit directement le chemin de l'auberge, ayant également besoin de stocker tout ce qu'elle avait ramassé au cours de la chasse.
– Je vais poser mes affaires, dit-elle. J'espère que le cuistot a reçu une livraison de thon... il réussi tellement bien la cuisson à l'étouffée.
Son commentaire sur le poisson était sorti presque tout seul, à voix basse, comme si son esprit n'avait pas pu s'empêcher d'en parler tellement il l'attendait. Focalisé sur l'heure de manger, elle oublia totalement qu'il fallait également faire un rapport à la Guilde, cela ne lui effleura même pas les neurones.

La gamine débarqua rapidement dans l'auberge, comme souvent légèrement sali par les escapades en pleine nature. En passant, elle héla l'un des serveur.
– Laisse moi deviner, comme d'habitude ? demanda l'homme avec un sourire.
– Non, j'aimerais du poisson aujourd'hui s'il-te-plaît !
Écho ne s'arrêta pas à une table, mais grimpa les marches de l'escalier deux-à-deux, pour rapidement se rendre dans sa chambre. Tout les échantillons qu'elle avait récupéré, il fallait les étiqueter, les classer, les ranger par catégorie, puis noter ses découvertes, remplir le rapport de la journée... mais plus tard, tout ça. Écho posa grossièrement ses éprouvettes sur son bureau, vérifiant tout de même qu'elles étaient bien fermées hermétiquement. Elle posa également son fusarbalète et se déchargea de toutes les munitions. Finalement il n'avait absolument pas servi... sauf à lui valoir des tas de questions de la part de la forgeronne.
Pour fini, la jeune fille se passa de l'eau fraîche sur le visage, histoire de se rafraîchir. Elle était à la fois pressée d'aller manger, et pressée de finir de manger pour pouvoir étudier ces échantillons et se plonger dans les bouquins. Elle savait parfaitement lequel serait intéressant, et d'ailleurs, elle ne put s'empêcher d'attraper un livre dans sa pile... rien ne l'empêchait de lire en mangeant, après tout ! Sauf... sauf si les autres chasseurs venaient réellement manger à l'auberge. La gamine fixa son reflet dans le miroir. Dans ce cas... ah, il allait falloir faire passer l'instant « social » avant les études. C'était peut-être stupide, mais... Écho n'avait absolument pas l'habitude de partager un repas avec d'autres gens, il allait falloir faire la conversation... et si elle ne savait pas quoi dire ? Et si elle disait un truc qu'il ne fallait pas ? Et s'il y avait un blanc ? C'était stressant... non ? La jeune fille savait que ses propres sujets de conversations n'étaient intéressant qu'avec les professeurs de la Wycadémie, et elle ne se considérait pas comme quelqu'un de foncièrement sympathique.
Bon, dans tous les cas... advienne que pourra. Écho redescendit les marches, et s'installa à une table assez grande pour accueillir quatre personnes. En attendant son repas et les autres, elle feuilleta son livre pour trouver les informations sur les caeserber, et reprit son propre croquis. De mémoire, elle étoffa son dessin, rajoutant des détails sur le gros plan de la tête et commençant les contour d'un corps entier.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

Après l'effort... de l'alcool fort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... de l'alcool fort   Après l'effort... de l'alcool fort EmptyMar 2 Juil - 15:50

Aria était rentrée toute heureuse de la quête du Caeserber, elle avait pu récupérer de la fourrure, une griffe, et quelques écailles de la queue. Puis elle avait pu essayer le marteau, et quel essai ! La forgeronne était parfaitement comblée par cette arme, lourde mais puissante. Ses deux mains devaient tenir le manche mais avec un petit mouvement des hanches pour faire balancier, la puissance qui se dégageait alors du marteau était fortement appréciable. En tant que forgeronne, Aria estimait devoir maîtriser les bases de chacune de ses armes : elle savait s'éjecter avec l'insectoglaive, tirer avec les deux fusarbalètes, connaissait pas mal de coup à la longue épée, et savait plutôt bien utiliser les grandes épées, dans les faits elle maîtrisait à peu près les quatorze types d'armes qu'elle pouvait forger, elle connaissait un quinzième type d'arme, appelé Tonfas mais ne s'y était pas encore intéressée. Elle avait le temps devant elle après tout, peut-être qu'un jour elle partirait de Dundorma afin de se former avec d'autres forgerons, peut-être qu'elle se reconvertirait aussi, mais quelle perte alors pensa-t-elle ! La forge rendait service à tellement de personne, et puis, une arme et une armure reflétaient les personnalités des chasseurs, la manière dont ils se battaient en disaient long sur leur manière d'être.

En rentrant à Dundorma, la forgeronne avait laissé le groupe en les saluant d'un « à tout de suite » fort et heureux avant d'embarquer sa charrette, rapidement débarrassée du Caeserber par la Guilde. La forge se situait un peu plus loin que la porte menant à la forêt, il fallait traverser le petit cours d'eau qui grouillait dans la ville, grimper un petit peu puis la forge se trouvait là, imposante et ardente. De l'extérieur les civils pouvaient observer le feu, la lave s'écouler, et les apprentis battre le fer, l'acier, et autre. Quelques armures et armes étaient exposées, prêtes à être vendues -bien qu'Aria préférait faire de la commande uniquement-. Le vendeur devait faire avec le caractère de feu de sa patronne mais au fil du temps il avait appris à faire l'équilibriste, la faisant accepter que vendre des armes toutes prêtes permettait aussi à son commerce de vivre et de gagner de l'argent .
— Je suis revenue à la forge, hurla Aria à l'intention de ses apprentis, j'ai ramené du maccaos mais aussi des morceaux de Caeserber !
La charrette s'arrêta dans l'arrière de la forge, là où les clients n'avaient pas le droit de passer, il faisait un chaleur étouffante, cependant cela ne dérangeait pas Aria qui avait l'habitude du chaud, du brûlant même. Dans la réserve se trouvait de nombreux matériaux, des communs mais aussi des plus rares. Ils ne servaient pas tous pour la forge, certains étant trop abîmés, d'autres ne correspondant pas à la politique qu'elle souhaitait avoir pour sa forge.
— Bon je vais vous laisser !
— Encore patronne ?!
Son apprentie la regarda étonnée et surprise qu'elle les laisse autant, mais la forgeronne avait en réalité toute confiance en ses deux apprentis, c'était elle qui les avait forgé, puis elle pouvait bien s'octroyer un peu de repos non !
— Oui ! Je sors manger, expliqua la forgeronne, je reviendrai dans l'après-midi !
Avant qu'ils n'aient pu dire quoi que ce soit, la femme avait délaissé son marteau et son armure, reprenant ses vêtements bleus habituels.
— Au fait, ajouta Aria, ne vous ennuyez pas pour dépecer les maccaos, je m'en occuperai en rentrant !
Sur ces dernières paroles, et passant sa main pour remettre en arrière ses cheveux, elle sortit de l'endroit à la température caniculaire.

Il ne lui fallu pas longtemps pour trouver l'auberge, Aria qui avait un appartement où vivre n'allait pas régulièrement dans cet antre de chasseur alcoolisé, elle poussa tout de même la porte d'un pas assuré. Elle ne trouva pas Écho du premier coup d'oeil, et se dirigea alors pour aller commander, une cuisse de gargwa avec quelques baies et herbes, et enfin elle aperçut les cheveux blancs de la petite.
— Alors, qu'est-ce que tu as pris finalement ?
La forgeronne s'assit sur le banc de la table, regardant la porte et autour d'elle, Sonakhor et Gladio n'étaient pas encore arrivés, sûrement n'allaient-ils pas tarder !
— Aller, après le repas il faudra quand même que je retourner bosser, je ne peux pas passer ma vie à chasser et à manger, s'amusa la forgeronne qui avait bien hâte de manger.



Le chasseur avait laissé le groupe comme la forgeronne, il voulait retrouver le mizutsune qui parvenait à peu près à tirer la caravane sans être bien harnaché mais qui avait besoin d'aide pour enlever le cuir. En dehors de ça, il n'avait rien d'autre à faire avant d'aller les rejoindre pour le repas. Ensuite il repartirait, peut-être vers le village de Jumbo, ou bien il irait prendre le bateau pour Tanzia. Gladio pensait aussi à se diriger vers le nouveau monde, afin de visiter, de trouver d'autres défis. Dans tous les cas, il allait repartir sur les routes, chassant les quêtes qu'on lui proposerait, ne se posant jamais. Une vie très nomade en soit mais qui lui sied bien il trouvait.
— Alors mon grand, c'était pas trop ennuyant pour rentrer seul ?
Le mizutsune émit un glapissement joyeux quand il aperçut le chasseur, il se tenait non loin de la caravane, toujours harnaché mais pas attaché à celle-ci. Alors quand le chasseur fut à sa portée, le léviathan s'approcha pour venir frotter sa tête pleine d'appendice contre le ventre de l'homme barbu.
— Mais oui, moi aussi je t'aime bien l'écailleux, assura le chasseur en frottant le haut du crâne de l'animal, aller, je vais t'enlever tout ça.
Avant de lui retirer quoi que ce soit, Gladio grimpa dans la caravane et en ressorti avec un sceau contenant des fruits et du poissons, il le posa non loin du léviathan qui vint renifler puis qui se mit à dévorer l'intérieur du sceau. Pendant ce temps, le chasseur défaisait les boucles, retirant les sangles et libérant rapidement le mizutsune de tout son ornement en dehors du collier permettant de l'identifier comme compagnon de quelqu'un.
— Je te ferai du poisson frit ce soir, promit le chasseur , mais en attendant je vais te laisser, tu ne fais pas de bêtise ok.
L'animal hocha la tête et fila tout droit loin de la ville, allant sûrement retrouver un cours d'eau ou traîner dans les parages, cela signifiait que s'il repartait il allait sûrement devoir faire cavalier seul au début, portant la caravane à bout de bras. Même pour lui, tout en muscle, déplacer la caravane n'était pas agréable, mais soit, il le ferait au début puis s'arrêterait pour la soirée et la nuit. En attendant il fallait qu'il retourne en ville et qu'il retourne à l'auberge plus spécifiquement.
Gladio regarda une dernière fois vers l'endroit où le léviathan avait filé, puis il retourna dans les rues de Dundorma.

Le chasseur avait délaissé son armure et sa grande épée, préférant quelque chose de plus tranquille pour aller manger, et ensuite il repartirait sûrement, peut-être même irait-il faire un tour à la forge d'Aria avant de prendre la route, c'était une possibilité plutôt que de trouver un forgeron sur la route. Enfin, encore fallait-il qu'il ait assez d'argent pour se payer un forgeron, ce qui n'était pas toujours le cas, au moins il n'avait pas à payer de loyer -ce qui était au moins ça car ce n'était pas avec ses revenus qu'il aurait pu-.

Lorsqu'il poussa la porte de l'auberge, Gladio repéra immédiatement Aria et Écho, déjà attablée, il les salua d'un signe de tête et se dirigea pour demander à manger, un steak d'aptonoth, servi avec quelques féculents divers. Assez pour tenir jusqu'au repas du soir, il avait tendance à être un gros mangeur, afin de compenser avec les nombreuses heures de sport et de chasse qu'il faisait pour se maintenir en forme.
Après sa commande, il alla s'installer à la table, il ne manquait plus que Sonakhor et leurs plats afin de passer le repas. Son regard s'était attardé sur les autres usagers de l'auberge, un poil plus calme que le matin : les gens s'installaient pour manger, ils buvaient plus calmement mais surtout mangeaient en buvant..
— Alors Gladio, qu'est-ce que tu vas faire après le repas, demanda Aria en buvant une petite chope de bière.
Le chasseur regarda l'alcool d'un œil étrange avant de se servir de l'eau.
— Je vais sûrement repartir sur la route, prendre des quêtes là où il y en a et puis voilà.
— Et toi ma ptite Écho, tu feras quoi ?
Aria s'était rapidement retournée vers la jeune fille, laissant presque penser qu'elle ignorait la réponse de Gladio -ce qui n'était pas le cas évidemment-, mais en attendant Sonakhor et la nourriture, ils n'allaient pas se regarder en silence !
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumgaming.fr
Bllob
Altaroth
Altaroth
Bllob


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2019

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

Après l'effort... de l'alcool fort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... de l'alcool fort   Après l'effort... de l'alcool fort EmptyMar 30 Juil - 22:58

« Nom d’un Zamtrios... » Les derniers instants de la chasse avaient donné un bon coup d’adrénaline à Sonakhor. Il n’était pas mécontent qu’elle se termine. En fin de compte c’était une éclatante victoire pour lui, il avait validé sa première quête de grand monstre ! A plusieurs, certes, mais ce n’était pas l’important. L’essentiel était qu’il avait assuré sa place de chasseur. Enfin presque, il ne restait plus qu’à ramener le monstre à la Guilde de Dundorma, mais à moins qu’ils ne soient attaqués en chemin cela ne devait pas vraiment poser de problème, si ? Rangeant donc son fusarbalète dans son dos, il se dépêcha de retourner à son campement et de le démonter. Fort heureusement il ne déployait jamais trop d’affaires, la plupart restaient bien empaquetées et harnachées dans la carriole tractée par le Popo – plus facile pour repartir de façon impromptue, et ça évite que les équipements soient à l’air libre et puissent geler trop vite. Il prit quelques minutes pour ramasser les champignons dont il avait parlé à Echo et les ranger dans des fioles ; il les prit presque tous, sans faire de distinction. Echo saurait sûrement déterminer ceux dont elle a besoin. Puis il retourna au lieu de capture rejoindre les autres.

Le retour fut rapide et sans encombre, Sonakhor découvrit qu’ils étaient en fait très proches de Dundorma, ce qu’il n’avait pas du tout soupçonné. Il aurait sûrement besoin d’une carte plus précise plus tard, pour l’instant il avait ses compagnons de fortune, qui somme toute formaient une plutôt bonne équipe, même dans l’imprévision. C’est ainsi qu’il entra avec eux dans la ville, qu’il découvrait pour la première fois. Elle était sans commune mesure avec Tanzia, ou même Minegarde : si ces villes portuaires s’étendaient plutôt en longueur sur la côte afin d’accueillir le plus de navires possible, Dundorma était grande selon toutes les proportions. Mais le plus imposant restait sa muraille, terriblement haute et épaisse, qui ne pouvait qu’imposer un immense respect pour ses créateurs. Même les plus grands monstres que Sonakhor connaissait n’étaient pas assez grands pour ne pas pouvoir passer par la porte ! Dundorma était ainsi une forteresse suprême, puissante et impénétrable aux yeux de Sonakhor.

Guidé par ses nouvelles connaissances, il fut emmené au poste de garde de la Guilde qui se trouvait juste derrière la porte de la ville, et où il aida à décharger le Caeserber et remplir les formalités administratives. Il rendit aussi sa première quête, et récupéra par là même sa première récompense de quête ! C’était un excellent début pour lui. Il n’avait pas prélevé beaucoup sur le monstre, un peu de fourrure tout au plus ainsi que des écailles, il ne savait pas si quelqu’un saurait faire quelque chose avec seulement ces composants, mais cet argent allait sûrement être réinvesti dans sa première armure. Finis les équipements trop grands et lourds ! Sonakhor repartit tout joyeux du poste. Puis il se rendit à l’auberge, en suivant les indications qu’Aria lui avait donné. Il trouva sans trop se perdre, et réserva une chambre ainsi qu’une place aux étables pour son Popo et sa charrette. Il emmena l’essentiel de l’équipement dans sa chambre, qui n’était pas très grande mais était bien équipée et confortable, il ne lui fallait pas plus. Il entreprit de déballer son fusarbalète lourd, il n’avait pas eu l’occasion de l’utiliser mais il avait besoin de l’entretenir régulièrement. Il était si vieux et peu entretenu, que lorsqu’il l’avait essayé pour la première fois dans son village la balle était sortie en charpie à cause de multiples accrocs et traces de rouille dans le canon. Il en restait toujours un peu d’ailleurs, alors il s’efforçait de nettoyer assez souvent le canon, du mieux qu’il le pouvait.

Accrochant le fusarbalète lourd derrière son épaule libre, il se passa les sacoches de munitions en bandoulière, puis pris son sac à dos d’une main et la fiole contenant les champignons de l’autre, et alla dans la grand-salle où il devait retrouver les autres chasseurs. Ils étaient tous arrivés avant lui et occupaient une grande table juste à eux trois. Sonakhor rejoignit leur table, posa le sac à dos et les sacoches sur la table et les fusarbalètes sur le banc, puis toujours la fiole en main il alla rapidement commander une mousse de Mosswine accompagnée de légumes locaux. Enfin il alla auprès d’Echo et posa la fiole à côté d’elle : « Tiens, voilà les champignons qui étaient à côté de mon camp. Je n’en connais aucun donc je te laisse trouver lesquels il te faut, et si tu sais quoi faire des autres je te les laisse aussi. » Puis il alla s’asseoir à la quatrième place, en face de Gladiolus et de son steak rougeoyant, et ramena près de lui son sac à dos pour en sortir une bourse remplie à craquer. En attendant d’être servi, il l’ouvrit, dévoilant des coques en tout genre : baies-coque, coques en os de tailles variées, tous pouvant potentiellement servir de réceptacles à poudre hermétiques et donc être transformés en munitions. Il se mit alors à faire le tri, tout en discutant : « c’est important de s’assurer d’avoir de bonnes munitions, c’est tout aussi important que de manger ! »

Ayant accroché la conversation en cours de route, il avait compris que les autres parlaient de ce qu’ils allaient faire une fois le repas terminé – une fois qu’ils n’auraient plus rien à faire ensemble, en somme. Le jeune chasseur y avait réfléchi pendant qu’ils rentraient en ville, et il était à peu près sûr de sa réponse. Tandis que les plats étaient servis, il attendit que les autres finissent de répondre pour se lancer :

« D’abord je vais rester ici pour quelques jours, le temps de découvrir la ville. Cela fait tellement longtemps que je rêve d’arriver dans un endroit aussi actif, maintenant que je suis officiellement chasseur de grand monstre j’ai une indépendance presque complète et je compte bien en profiter. Mais avant de me mettre à chasser dans les parages, je vais retourner dans la Mer de Glace, de préférence avec une quête. J’aimerais annoncer la bonne nouvelle à ma famille déjà, mais surtout il faut que j’y retrouve un… une connaissance. Votre histoire de lien m’a intrigué et je veux vérifier cela avant de me mettre à la chasse à plein temps. Et ensuite… je ne sais pas, ça dépend de comment cela se passe. Ensuite je chasserais, j’imagine. J’aimerais bien avoir mon propre équipement.» Cela lui semblait déjà être un bon programme, le voyage n’était ni rapide ni facile, l’aller-retour prendrait du temps. Faire une quête dans le même temps lui permettrait d’amortir le coût du voyage en plus de l’aider dans ses débuts de chasseur, d’autant plus qu’il connaissait déjà très bien la région. Il devrait pouvoir faire la quête seul sans véritable problème – vu comment la région est reculée, il serait sûrement le seul chasseur à vouloir y aller de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Altaroth
Altaroth
Crayon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

Après l'effort... de l'alcool fort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... de l'alcool fort   Après l'effort... de l'alcool fort EmptyJeu 1 Aoû - 22:19

Écho aimait bien l'ambiance du midi de l'auberge, il y avait beaucoup moins de chance de se faire embêter. Les gens étaient globalement plus calmes, aussi. Malgré tout, elle ne fit pas attention et releva légèrement la tête de son dessin, comme si elle était surprise, en entendant Aria s'asseoir et lui demander ce qu'elle avait prit. La jeune fille appuya sa tête sur sa main, le coude sur la table bien qu'on lui avait déjà dit que ce n'était pas une manière de se tenir, le regard baissé vers son cahier. Inconsciemment, elle n'établissait quasiment jamais de contact visuel même lorsqu'elle parlait à quelqu'un, trouvant toujours une autre chose d'autre à regarder, ou laissant ses yeux perdus dans le vide.
– Du poisson, dit-elle d'un ton neutre. Dans mon village, on en mangeait tout le temps. Mais ici, il est beaucoup plus cher...
Et l'endroit ou ses yeux se posèrent fut les mains de son interlocutrice. Écho se demandait si le sujet d'apprendre à dessiner lui restait dans la tête ou s'il n'avait s'agit que d'une demande en l'air pour meubler la conversation. Il fallait dire que la réponse de la jeune fille n'avait pas été des plus engageante, mais c'était bien la première fois qu'on lui faisait une demande pareil et aussi, de manière générale, qu'on s'intéressait à ce qu'elle pouvait bien gribouiller dans son cahier. Aria allait travailler à la forge. Elle avait des mains de travailleuse, examina la gamine. C'était bien différent des siennes, dont la peau blanche n'était abîmée que par le papier des livres et les manipulations diverses. L'un de ses doigts, sur la main droite, avait une petite bosse à force de tenir le crayon, mais il s'agissait toujours de jeunes mains n'ayant pas beaucoup vécu.
Avant que ses pensées ne dérivent trop loin, Écho se redressa sur sa chaise. D'un naturel curieux et n'ayant pas l'occasion de discuter avec des femmes faisant ce genre de boulot, elle ne manqua pas d'interroger Aria sur son travail.
– Dis, pourquoi est-ce que tu chasses en même temps d'être forgeronne ? Ce sont des trucs d'homme, ça doit être fatiguant pour toi non ? Et c'est dangereux...
Si maintenant elle était habituée à en voir, en arrivant à Dundorma il y a quatre ans, Écho avait été étonnée de constater la disparité des métiers... après tout, elle venait d'un village de cambrousse ou la mixité des genres était loin d'être la priorité.

Elle fut contente en voyant arriver les garçons. Finalement, ils avaient bien fait comme ils avaient dit, tout le monde était venu. C'était étrange comme cela la surprenait, alors que pour les autres, cela avait l'air d'être tout à fait normal. La bonne surprise fut aussi le cadeau que lui fit Sonakhor, tout un échantillon de champignons frais.
– Ah, des champis... merci ! Ils vont servir à faire des antidotes et... des boissons énergétiques.
Ce fut un avec un enthousiasme beaucoup trop important pour ce que c'était, que Écho tourna et retourna l'échantillon entre ses mains pour observer tout ce qu'il contenait. Avec ça, elle allait pouvoir fabriquer plusieurs trucs utiles, et il fallait qu'elle pense à en donner au chasseur.
Au final, ce n'était pas désagréable de déjeuner avec des gens, pour simplement le plaisir de partager un moment de discussion tranquille. Ce n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude, déjà même lorsqu'elle habitait avec sa famille, bien souvent elle préférait se préparer une assiette rapidement et aller manger dans son coin... ou alors simplement grignoter un casse-croûte tout en étudiant un bouquin.

Lorsque le poisson qu'elle avait demandé au serveur arriva, Écho se mit consciencieusement à le découper et à en retirer les arrêtes avec patience, choisissant les morceaux et triant la peau. En temps que connaisseuse, elle pouvait affirmer que la chair de se poisson était cuite comme il fallait, ni trop peu, ni trop longtemps. En mangeant, elle écouta Aria demander leur programme après manger... et avant de répondre, la jeune fille ne pu s'empêcher de préciser quelque chose de très, très important.
– J'suis pas « ptite », je sais qu'on ne dirait pas, mais j'ai dix-sept ans, dit-elle en finissant sa bouchée.
Elle prit ensuite un instant de réflexion avant de répondre. Qu'est-ce qu'elle devait faire, après manger ? Il y avait encore du travail, pas question d'aller flâner...
– … Il faut que je classe les échantillons que j'ai récupéré... et attendre le crépuscule. Les champignons peuvent attendre, mais il faut que j'aille dans les plaines pour récolter des insectes, je suis en retard. Il y en a qui ne sortent que la nuit et il faut que j'en attrape. J'espère que je rencontrerai pas de crache-flammes...
Sur la fin, elle avait parlé comme si elle s'adressait à elle-même, et soupira la dernière phrase, légèrement stressée. En forêt, c'était plus facile pour se cacher, il y avait toujours un renforcement, un buisson ou une planque pour se mettre à l'abri d'un danger. Mais en plaine, c'était autre chose, à découvert, n'importe quel monstre volant pouvait arriver sans crier gare. C'était aussi pour cela qu'elle préférait y aller la nuit, quand les monstres diurnes dangereux digéraient leurs proies de la journée au chaud dans leurs nids.

Quoi qu'il en soit, ce qu'elle retenu, ce fut que Sonakhor et Gladio voulaient déjà bientôt repartir. Elle supposait que c'était dans la nature des chasseurs de souvent bourlinguer de quêtes en quêtes, de villes en villes, et sans l'avouer elle trouvait dommage de ne plus les revoir. Après tout elle n'allait pas retrouver de si tôt des chasseurs sympas et encore moins ami avec un léviathan tout aussi sympa.
– Vous êtes sûr de ne pas rester un peu plus à Dundorma ? s'adressa t-elle aux garçons. Y'a plein de quêtes qui vous intéresserai...
Elle l'annonça de manière presque timide, ne voulant pas non plus donner un avis non légitime sur leurs projets, ils faisaient bien ce qu'ils voulaient après tout. Ils devaient avoir l'habitude de voyager... et donc, par conséquent... n'était-ce pas l'occasion rêvée d'écouter des récits de chasse et de voyage ? Sans attendre, Écho voulu satisfaire sa curiosité sans plus de cérémonie.
– Tu habites dans la Mer de Glace ? Moi aussi je viens d'un endroit ou il fait froid, mais de la Crète arctique. Est-ce que tu as déjà vu un barioth en vrai ? Ou un gammoth ? Et dites, c'est quoi le monstre le plus terrible que vous ayez déjà vu ? Un dragon ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

Après l'effort... de l'alcool fort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... de l'alcool fort   Après l'effort... de l'alcool fort EmptyVen 2 Aoû - 17:02

La faim lui tiraillait tout le corps, bien plus que l'envie d'aller se débarbouiller le visage après une escapade en forêt. Il fallait dire qu'elle y était restée toute la matinée, mais sûrement qu'avec les fumées de la forge Aria avait l'habitude de la couche de poussière sur son visage. Tant que cela ne se voyait pas alors ça lui convenait, son travail était salissant de toute manière, il faisait suer, il abîmait le corps tout en le forgeant aussi. Il faisait inhaler de la fumée, de la cendre, et à terme, sûrement qu'elle finirait comme son père : à moitié sourde, à l'odorat perdue à cause de la fumée et aux mains calleuses. Ou peut-être qu'elle finirait pas quitter le métier, partir faire autre chose. Cependant Aria ne s'imaginait pas ne rien faire, bien trop active pour rester tranquillement dans la maison, elle voulait voyager aussi, mais comment faire avec une forge ? Elle se demanda si elle pouvait rester propriétaire de sa forge mais la laisser à ses apprentis et partir ouvrir une forge ailleurs...

— Oui le poisson est plus cher, tout en ville doit te paraître plus cher, affirma même la forgeronne, quand je pars pour Jumbo, là où il y a ma famille, on trouve facilement des aliments à bas prix, ils sont cultivés sur place, puis souvent on connaît les familles aussi, ça aide !
Aria attendait son plat avec encore plus d'impatience, après une chasse un bon repas remettait toujours d'aplomb ! Elle aimait bien manger avant la chasse, mais pas trop non plus pour ne pas sentir la somnolence, ni la lourdeur du repas, une fois terminée cependant, son appétit se réveillait d'un coup. Cependant la question d'Écho fut assez surprenante pour que la femme à la peau sombre en oublie sa faim. Les revenus de la forge lui suffisaient pour vivre, elle ne pouvait pas se construire une somptueuse demeure, mais elle vivait avec, pouvait payer ses apprentis, pouvait acheter son aciers, ses matériaux, ses outils. Pourtant elle chassait à côté, et la question de la jeune fille était légitime après tout, Aria répondait toujours la même chose, toujours avec un regard doux, comme celui d'une mère regardant son enfant pour lui expliquer quelque chose.
— Je pourrai m'en passer, c'est vrai, commença la forgeronne chasseuse, mais parfois j'ai besoin de matériaux et c'est sympa de les récupérer soi-même, après tout s'ils sont abîmés bah, ça sera ma faute. Puis j'aime bien tester mes armes, elles ne sont pas à vendre du coup, mais c'est aussi un moyen pour moi de voir si ma manière de faire est encore agréable. J'aime bien quoi, je ne voudrai pas spécifiquement en vivre car j'adore la forge, mais j'aime bien me dépenser à la chasse, récupérer la viande, les matériaux aussi... Enfin bref, j'aime ça c'est tout !
La forgeronne ne releva pas spécialement la partie « Ce sont des trucs d'hommes », elle préférait laisser ça de côté, même si elle n'aimait guère ce genre de propos, pourquoi les hommes plus que les femmes seraient plus capables ? Mais cela ne lui servait à rien de tenter de discuter là-dessus : Aria voulait s'amuser, profiter du bon temps.

Son désir de prendre du bon temps fut rapidement satisfait lorsque les plats arrivèrent, avec la taille de la wyverne, la cuisse qu'elle s'apprêtait à manger paraissait bien imposante, mais son ventre lui aussi contenant un vide bien imposant. Elle l'attaqua sans ménagement, tout en buvant de temps à autres une chope de bière. Elle pouvait bien se faire plaisir de temps à autre n'est-ce pas ?
-Excuse moi Écho, tu fais plus jeune que ton âge, qu'elle est donc ton secret, que toutes les vieilles femmes comme moi veulent s'arracher ?
Elle éclata d'un rire franc qui fit se retourner quelques têtes avant de reprendre son assiette et d'écouter les trois comparses.

Le chasseur réfléchit un instant au fait de rester à Dundorma, au moins pour quelques jours, il était vrai qu'il avait confié des matériaux à la forge et qu'il aimerait bien les voir dans une nouvelle armure, une armure de Mizutsune, ou bien dans une arme pourquoi pas aussi. Il pouvait bien rester en attendant de pouvoir récupérer. Mais la ville n'était pas son élément, il préférait la forêt, les plaines ou les déserts...
— Tu veux encore qu'on vienne pour qu'on aille ramasser des insectes c'est ça en fait, taquina Gladio, sinon pour ma part ce fut une sympathique tigrex berserk, mais heureusement nous étions tous les deux à bonnes distances... Et toi Sonakhor, c'est comment la toundra et la mer de glace ?
Gladio ne s'était pas souvent rendu sur l'autre continent depuis sa remise en liberté, cela coûtait de l'argent, il fallait charger la caravane, Goyave... Goyave. Un léviathan ayant horreur du bateau, d'ailleurs il avait arrêté de payer pour son déplacement : le mizutsune devait aller dans la mer et si vraiment il était fatigué de la traversée soit il s'arrêtait et le retrouvait plus tard, soit il s'accrochait discrètement au bateau. Mais les premières fois, le chasseur en gardait de très mauvais souvenir... Il avait voyagé non loin de la Toundra, mais avait surtout exercé ses activités illégales dans la forêt inondée et primitive, parfois le vallon volcanique, mais jamais il n'était allé aussi loin que les premières neiges, personne dans son groupe d'antan ne voulait y aller, trop loin, trop froid, trop dangereux. Trop ceci, pas assez cela dans les faits.

Aria aussi se montra intéressée et curieuse pour la mer de glace, là-bas, il fallait adapter les armures pour les rendre chaudes et agréables, il fallait aussi adapter les armes pour que le givre ne les abîme pas, et souvent il fallait s'en occuper plus souvent. Il n'est jamais bon de remettre dans son fourreau et son carcan une arme ensanglantée, mais elle n'imaginait pas la complexité pour nettoyer une arme dont le sang pouvait geler très rapidement. De nombreux éléments complexes qu'il fallait prendre en compte, tout un art songea la forgeronne avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumgaming.fr
Bllob
Altaroth
Altaroth
Bllob


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2019

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

Après l'effort... de l'alcool fort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... de l'alcool fort   Après l'effort... de l'alcool fort EmptyVen 20 Sep - 23:05

Sonakhor n’avait pas imaginé que parler de la Mer de Glace susciterait un tel engouement de la part de tous ses camarades. Durant son voyage vers Dundorma, il avait surtout entendu les gens parler en mal de sa région : « Trop froid », « Trop gelé », « Trop loin » avait-il entendu, même à Tanzia. Et il en avait entendu encore bien d’autres, mais tous tournaient autour de cela. L’un des seuls attraits que les gens avaient étaient pour les minéraux qui en provenaient, ou pour quelques mets spécifiques. Lui-même y voyait bien plus cependant, mais peut-être qu’on trouvait les mêmes choses ailleurs et qu’elles n’avaient donc pas autant de valeur que ce qu’il pensait.

«  Eh bien… En vérité je resterais bien à Dundorma, et même, je compte bien y rester pour chasser. Mais j’ai à faire chez moi d’abord, je pourrais m’en passer mais ça me turlupine. Pour tout vous expliquer je connais un Pokaradon, et… je ne dirais pas que nous sommes liés, parce que je n’en sais rien, mais quand je vois Gladiolus et son compagnon je me demande. Mais je n’ai jamais vraiment tenté le contact, je considère qu’il me tolère sur son territoire mais peut-être qu’il attend que je l’approche ? Je voudrais essayer avant de me mettre à chasser pour mon compte, sinon j’ai peur de ne pas avoir le temps ou l’occasion de le faire plus tard… Et je prendrais bien une quête se passant dans ma région pour pouvoir alléger le coût du voyage, surtout que l’aller-retour est un peu long et cher. »

«  La Crête arctique ? C’est loin d’ici non ? Et ce sont surtout des montagnes c’est bien ça ? Je connais vaguement la géographie en-dehors du continent Sud je dois dire… On y trouve quoi comme monstres ? J’ai déjà vu des Barioths, pour te répondre. Même si c’était seulement de loin, avec des jumelles. Ma famille en a déjà chassé car ils menacent nos troupeaux de Popo de temps en temps. Par contre des Gammoths je n’en ai jamais eu l’occasion non, je sais qu’il y en a dans la région mais elles viennent rarement par chez nous. On a beaucoup de descriptions détaillées d’ailleurs, je les connais bien mais en théorie seulement. Je n’ai jamais vu de dragon ancien par contre, on a pas mal de descriptions du Kushala Daora mais aucun dessin fidèle en bon état. On a aussi des rumeurs d’un Kirin, mais personne dans mon village ne l’a vraiment vu… En revanche j’ai déjà vu un Zamtrios, et le voir sortir de l’eau en cassant la glace peu importe son épaisseur a quelque chose de très stressant… Cette bête est capable d’avaler trois Pokaras d’un seul coup ! Elle est vicieuse et redoutable. Mais ce n’est pas le pire que j’ai vu je pense. Ce devrait être… un Agnaktor glacial je pense. Mais c’est très rare d’en voir dans la Mer de Glace, on les voit plutôt sur la terre ferme dans la Toundra, ils préfèrent les grottes de ce que j’en sais.

Et franchement… La mer de glace, c’est très vivable pour un peu qu’on est équipé. Il y a plein de crevasses partout, autant d’endroits pour se cacher du vent et des monstres. Mais les mêmes crevasses peuvent vous faire tomber de plusieurs dizaines de mètres, ou pire, dans l’eau ! Il faut être très observateur et attentif au terrain. Et par là même je dirais qu’il faut bien choisir son terrain de chasse, et être rigoureux dans la traque des monstres. Le terrain est extrêmement favorable au chasseur qui sait ce qu’il y fait. C’est pour cela que la région a mauvaise réputation auprès des chasseurs et qu’à part ma famille peu de gens viennent chasser dans ces contrées, je les compte sur les doigts d’une main presque ; mais tous ne passent pas par le village non plus. Je pense que la plupart se cantonnent à la Toundra, qui est tout de même un peu plus accessible. Je pense que pour ceux de l’extérieur, il faut une très bonne raison pour vouloir aller à la Mer de Glace sans être vu comme fou. »

«  Il faudra que je regarde si des quêtes sont disponibles pour aller y chasser, il n’y avait pas d’opportunités quand je suis parti de Tanzia, mais peut-être que d’ici il y a plus d’opportunités pour y aller. Il faudra que je me prépare donc j’en ai pour quelques jours avant de faire le voyage, j’aimerais voir quels genres de balles sont utilisées dans la région avant de partir, ça pourrait beaucoup me servir.

… Et j’y pense, j’ai une proposition folle à faire : vu que vous semblez tous curieux à propos de chez moi, certains seraient-ils prêts à venir ? Je pourrais vous montrer tout ce que je connais. Ce n’est pas forcément beaucoup, mais je vous dois bien ça vu comment vous m’avez aidé sur ma première chasse au grand monstre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Altaroth
Altaroth
Crayon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

Après l'effort... de l'alcool fort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... de l'alcool fort   Après l'effort... de l'alcool fort EmptySam 28 Sep - 2:33

Écho hocha plusieurs fois la tête, son intérêt piqué lorsque la forgeronne mentionna son village. La jeune fille arrivait à placer mentalement Jumbo sur une carte mentale, et ce qui lui vint directement, fut la liste des monstres et des écosystèmes proches de l'endroit. Dire que des gens venant de régions aussi différentes l'une de l'autre avait fini par se retrouver à manger ensemble dans la même auberge. Mais si une tonne de questions voulurent franchir ses lèvres, pour savoir comment c'était de vivre dans un environnement majoritairement marécageux, aucune interrogation ne réussit à aller plus loin que la simple idée. Selon son expérience, généralement les adultes n'aimaient pas qu'on leur pose des questions, et encore moins quand il s'agissait d'un enfant. Ou ce qu'ils pensaient être un enfant. Écho eu un léger haussement d'épaule lorsque que Aria lui demanda « son secret pour rester jeune »... et bien que la phrase était clairement dite sur le ton de la plaisanterie, la jeune fille ne saisit pas le trait d'humour et répondit au premier degré.
– Je ne sais pas, mais en tout cas, ce n'est pas pratique... les gens ne me prennent jamais au sérieux ou alors ils me parlent comme si j'étais un bébé palico..., soupira t-elle à voix basse.
Elle ne s'habituerait jamais à cette intonation débile que prenait certains marchands, à base de « et qu'est-ce qu'il lui faut, à la petiote ? » ou ce genre de babillage.
– Mais tu sais, toi tu n'as pas l'air si vieille que ça, ajouta t-elle d'une voix neutre.

Finalement manger avec des adultes n'étaient pas si désagréable, en fait, c'était même mieux qu'avec des adolescents de son âge, avec lesquels la jeune fille avait passablement le même problème que lors de son enfance au village, à savoir une incompréhension totale des intérêts que tous les autres semblaient partager. Mais ce n'était pas pour autant que Écho se montrait plus à l'aise que d'habitude, c'était d'ailleurs presque intimidant de devoir converser avec des gens qui paraissaient si ouverts, si sûr d'eux. Elle gardait le nez dans son assiette, décortiquant le poisson et picorant les morceaux sans arrêtes, surtout lorsque Gladio l'a taquina à propos du ramassage d'insecte, la jeune fille ne pouvait pas le contredire, il n'avait pas tord, elle avait songé qu'il serait bien pratique d'accompagner un vrai chasseur durant les récoltes. Mais elle ne pouvait pas continuellement demander à des adultes chasseurs de venir avec elle, ils devaient trouver cela bien ennuyant.

Écho n'en montra rien, mais fut plutôt déçu de ne pas obtenir d'avantage de récits de chasse. Zut, elle avait espéré pouvoir écouter une histoire passionnante, un voyage long, dans des contrées hostiles, semé de difficultés ou un chasseur devait se couper le bras et le faire griller pour éviter de mourir de faim, ou alors un combat horriblement dur, sanglant mais épique avec plein de rebondissements... sans doute lisait-elle trop de livres d'aventures ? Quoi qu'il en soit, Écho n'osa pas insister pour demander des détails à Gladio sur sa rencontre avec le tigrex berserk. Les sous-espèces des monstres étaient encore plus intéressantes à observer, leurs différences parfois dues à l'environnement pouvaient en apprendre beaucoup sur leurs habitudes et sur les individus normaux.
Par contre, elle eu bien droit à une longue histoire, puisque Sonakhor se mit à parler sans discontinuer, et Écho l'écouta sans l'interrompre, quand bien même elle eu droit à des questions sur sa région natale, vu la passion qu'il démontrait en expliquant son chez-lui. Tellement de monstres potentiels à pouvoir étudier la-bas ! La plupart vivant dans cet environnement froid, un climat qu'elle connaissait mais quand bien même la jeune fille avait passé son enfance à la Crète Arctique, elle n'avait pas pu observer beaucoup de monstres différents.
Lorsqu'il évoqua le pokaradon et son hypothèse d'un lien, Écho ne réagit plus plus que ça, uniquement un coup d’œil dans la direction du chasseur. Pour ça, elle ne pouvait pas vraiment l'aider, sûrement que Gladio aurait des conseils utiles, n'est-ce pas. Ce qui l'a surprit, ce fut cette proposition sortant de nulle part, il lui fallut plusieurs secondes pour se repasser la dernière phrase et être certaine d'avoir bien comprit.
– La Mer de Glace ? Donc sur l'autre continent ?

Est-ce qu'il s'agissait d'une vraie proposition sérieuse ? Il demandait à des connaissances de quelques heures de l'accompagner si loin ? Et est-ce que ça l'a comprenait elle ou était-ce uniquement destiné aux deux adultes ? Son père lui avait déjà dit plusieurs fois de se méfier des gens inconnus qui feraient des propositions, surtout à une jeune fille adolescente. Il lui avait expliquer qu'il fallait toujours se demander « Quelles raisons auraient cette personnes à me demander cela ? » et envisager le pire avant de prendre une décision. Écho fixa Sonakhor plusieurs secondes, d'un regard dubitatif comme si elle essayait de savoir s'il cachait quelque chose de pas net derrière sa tignasse. Elle ne se pria pas pour lui demander directement, d'ailleurs.
– Tu n'as pas des idées bizarres derrière la tête, hein ? Comme par exemple... nous attirer dans un piège, nous assommer et nous vendre à un réseau de trafiquants d'êtres humains ? Ou alors nous tuer et nous découper en morceaux pour nous manger ?
Et en parlant de dévorer des êtres humains... de toute façon... si quoi que ce soit tournait mal, Jojo était là pour dévorer quiconque oserait embêter son amie humaine, n'est-ce pas.
Mais si cette proposition était honnête et sans entourloupe... c'était tout de même loin... un long voyage. Le seul et unique long voyage qu'elle avait entreprit, cela avait été lors de son départ de son village pour se rendre à Dundorma, et encore, elle n'avait pas prit de bateau. Là il allait falloir marcher jusqu'à la côte, puis prendre la mer, puis marcher encore jusqu'à la Mer de Glace... sans doutes plusieurs semaines minimum. Voir mois. Cela voulait dire s'absenter longtemps, et dans ce cas, est-ce que la Wycadémie accepterait que l'un de ses étudiant parte ainsi ? Bon si elle arrivait à démontrer l'utilité scientifique de ce voyage, elle devrait pouvoir obtenir l'autorisation, cela leur faisait une occasion d'avoir un chercheur dans une contrée lointaine, donc potentiellement quelqu'un pouvant étudier directement le terrain et leur envoyer des échantillons et des recherches. De ce côté là, elle ne se faisait pas trop de soucis. Autre problème, il allait falloir négocier avec le patron de l'auberge pour garder la chambre qu'elle louait... ce n'était pas comme si elle pouvait la quitter du jour au lendemain, vu qu'elle y stockait toutes es affaires. Du moment qu'elle payait, le patron s'en fichait qu'elle soit là ou pas, il allait juste falloir fournir une sacré avance.
Tous ces problèmes lui passèrent rapidement sur l'esprit, avant de se rendre compte que de toute façon, rien n'était encore décidé. Déjà, hors de question de partir si les deux autres déclinaient l'offre. Voir même, si Aria déclinait l'offre. Gladio irait peut-être, il avait l'air d'avoir l'habitude de barouder. Mais Aria avait un travail à gérer, et Écho songeait que sa propre décision pencherait plutôt vers le négatif si la forgeronne déclinait, et qu'elle risquait de se retrouver à voyager avec deux hommes. La jeune fille n'avait rien contre ces deux-là en particulier, mais instinctivement, elle se sentait plus rassurée avec la présence d'une autre femme dans l'expédition.
– Peut-être que... je viendrais... si la Wycadémie est d'accord... et si je ne suis pas toute seule... est-ce que tu envisages d'y aller, Crin-noir ? Ou c'est trop compliqué avec ton travail ?
Demanda t-elle directement à Aria en tournant légèrement la tête vers elle, mais le regard fixant un point invisible sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari
Admin
Ikari


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 24

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

Après l'effort... de l'alcool fort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... de l'alcool fort   Après l'effort... de l'alcool fort EmptyMar 12 Nov - 17:47

La mer des glaces... Aria préférait les temps chauds et secs, il fallait toujours qu'elle s'équipe très chaudement, trop chaudement, de la fourrure de Gammoth n'était parfois même pas suffisant pour la garder au chaud, sûrement les effets secondaires du métier de forgeron. Après tout, à force de côtoyer les fourneaux elle s'était habituée aux températures ardentes. Mais savoir gérer le froid faisait aussi parti de son métier, créer des armures bien chaudes pour les chasseurs, elle faisait presque le mêmes métiers que les couturières quand elle y pensait, mais elle les « vêtements » qu'elle confectionnait servaient plutôt à la défense contre les chocs, les boules d'eau, de feu ou de elle ne savait quoi. Si un chasseur mourrait avec son armure elle s'en sentait responsable aussi, après tout, les chasseurs mettaient leurs vies dans les mains de nombreuses personnes en y pensant : dans celles de leurs coéquipiers, mais aussi de leur forgeron et dans les mains du destin puisque même le plus aguerri des chasseurs pouvaient succomber face à un « simple » grand jaggi.

— Venir à la mer de glace et dans la Toundra ? Hmm...
Aria resta pensive un moment, il était vrai qu'elle commençait à tourner en rond à Dundorma, elle était forgeronne et un peu chasseuse pour satisfaire son besoin d'excitation, de sentir son palpitant s'emballer, mais elle voulait aussi voyager. Elle ne voulait pas non plus abandonner sa forge à Dundorma, et une forge portative n'était pas franchement une bonne idée... Elle en avait vu pourtant mais elle trouvait l'alliage de mauvaise qualité, elle trouvait les armes et les armures sans équilibres, sans éclat. La forgeronne ne voulait pas réduire l'art de la forge, ni la qualité ou pire, la sécurité. Sa fourchette dans un moment dans son assiette, sans prendre pour autant des aliments. Sa main sur sa joue, la tête appuyée dessus, elle réfléchissait. En même temps elle voulait partir, mais devenir une chasseuse n'était clairement pas son délire, elle préférait le travail de l'acier, du fer, des écailles de monstres.

Elle ne savait pas trop quoi en penser, alors pour temporiser ses pensées, Aria se pencha, un rictus moqueur sur le visage, et comme pour enfoncer le clou, elle ajouta à la suite d'Écho :
— C'est vrai ça, tu proposes une aventure sur un autre continent comme ça toi, à des gens que tu viens de rencontrer !
La vie lui avait appris que ce qui devait arriver arrivera, on ne pouvait pas y faire grand chose : il fallait se relever et avancer, si la vie voulait les embarquer dans un trafic d'humains alors sûrement qu'elle y arriverait quel que soit le moyen. Sans quoi la femme qu'elle était n'aurait pas perdu l'enfant qu'elle portait. En pensant à ses souvenirs, sa main se porta automatiquement sur son ventre, comme un geste protecteur, en soit son mouvement n'était qu'à peine perceptible, caché par la table ou donnant l'impression de se frotter les mains. Pour Aria le réflexe était resté, comme si sa main cherchait à combler le vide de ses entrailles. Malgré le temps la perte de l'enfant lui restait douloureux, pour elle, elle aurait toujours cet enfant, il serait toujours le premier-né, mort ou vivant.
Même si elle se moquait gentiment de Sonakhor pour sa proposition cela ne la surprenait guère, après tout beaucoup de jeunes chasseurs cherchaient à créer des liens pour former une petite équipe de chasse. Chasser avec des personnes connues permettaient de plus grandes choses que chasser avec des inconnus. Aria avait beaucoup de groupes de chasseurs à la forge, elle voyait bien leur complicité, jusqu'à ce que les paroles deviennent futiles. Quelque part elle leur enviait leur solidarité. Malgré les crimes, le braconnage ou encore les atrocités que l'on pouvait entendre voir des individus si soudés lui faisait chaud au cœur, et au final ses apprentis disaient d'elle qu'elle était comme une maman pour de nombreux chasseurs. Quand ils disaient ça, la forgeronne faisait mine de rien, mais il était vrai qu'elle appréciait revoir les chasseurs dont elle s'était occupée, une mort avait été de trop pour elle, alors son esprit s'était focalisé sur la vie, que ce soit la sienne mais aussi celle des autres. Sans devenir trop idiote ni trop gentille Aria souhaitait le bonheur des personnes qu'elle croisait.

—À réfléchir en tout cas... Après tout il y a des frais de voyage, surtout si vous avez des monstres, affirma-t-elle en coulant un regard vers le chasseur à la grande épée, et je dois penser à ma forge... Tu ne compte peut-être pas repartir demain alors ça signifie que l'on a plusieurs jours pour se décider non ?
En plusieurs jours Aria aurait sûrement une réponse à ce départ vers la Toundra, peut-être même aurait-elle un moyen pour continuer de forger en bourlinguant, même si elle s'attendait à devoir faire l’aumône d'une forge auprès de ces collègues forgerons. Mais ce séjour pourrait aussi lui permettre de découvrir d'autres méthodes de travail, il s'agissait d'un sujet qui l'intéressait, une passion en soit.

Sa fourchette piqua dans son repas et la forgeronne engloutit une bonne part de ses aliments, elle avait un peu de temps pour se préparer à l'idée de partir, assez en tout cas pour au moins prendre sa décision.
— J'envisage oui, mais à réfléchir avec mes apprentis et mon travail, et non je ne suis pas si vieille, mais je me rapproche de la pente descende, bientôt trente après tout !!
Bientôt il n'y aurait pu la fougue de la jeunesse, ni d'ailleurs ce côté impétueux, mais bientôt le côté calme et un peu vieillot pour les nouvelles générations. Bien que cela la fasse rire et qu'en soit elle s'en fichait de l'âge elle se disait que cela allait bientôt quatre ans, quatre ans... Elle trouvait le temps long, et en même temps ces quatre années étaient passées si vite. Elle s'était rapidement reconstruite mais pouvait encore sentir le poids de son enfant mort sur sa poitrine.

--

Gladio n'allait pas hésiter c'était vrai, il bourlinguait, voyageait, allait au gré du vent, aidait les autres chasseurs, l'autre continent lui posait plutôt un problème de « connaissance ». Tant qu'on ne lui demandait pas, le chasseur gardait pour lui cette partie du passé, le braconnage n'était pas vraiment le bon sujet pour sympathiser, mais il restait des gens qui pouvaient le reconnaître, le compromettre même. Mais cela ne le dérangeait pas pour autant de partir, dans tous les cas il n'avait rien de prévu, il avait rarement quelque chose de prévu. Gladio n'était pas prêt pour se poser dans un village, pour avoir une femme et des enfants tout en chassant pour protéger le village. Il voulait encore profiter, voyager, mais dans quel but ? Même lui ne savait pas trop, il voulait peut-être en découvrir plus sur le monde, ou bien il voulait expier ses péchés en aidant les autres chasseurs malgré les années de prisons. Si aux yeux de la loi il était libre et lavé, à ses yeux il était encore sale d'avoir mis en péril des espèces, d'avoir pu retirer des parents à des petits, et parfois même en vendant les petits comme animaux de compagnie. Quand le chasseur y pensait il ressentait une certaine forme de dégoût envers sa propre personne mais ce qu'il avait fait était fait, et il ne pouvait pas revenir dans le passé pour le changer. Alors, comme un fardeau, Gladio l'endossait, il ne pouvait s'en défaire comme un Kushala se défaisait de sa carapace de rouille.

— Cela ne m'ennuie pas ouais, je veux bien t'accompagner Sonakhor, confirma le chasseur, ce n'est pas comme si on m'attendait quelque part !
Ils allaient sûrement avoir quelques jours devant eux pour définir leur itinéraire, voir avec quelle embarcation partir, et lui, il allait devoir payer les frais en plus pour sa caravane et son Mizutsune. Déjà qu'il demandait une armure avec les composants laissés par son monstre à Aria, maintenant il allait devoir payer le bateau. Le chasseur reposa ses couverts dans son assiette vide, l'après-midi était avancé maintenant et il savait qu'il ne repartirait pas en chasse rapidement, peut-être même qu'il n'y repartirait pas avant de partir si tout cela se confirmait. Il allait en tout cas falloir boucler rapidement ses affaires en ville avant de partir, afin d'alléger sa caravane, de refaire quelques stocks de fournitures...
— Aria quand est-ce que je pourrai repartir avec l'armure ?
La forgeronne planta son regard dans celui du chasseur, l'air de dire « mais de quoi tu parles ? », puis elle se rappela en effet que son personnel lui avait indiqué qu'il était venu déposer des composants.
— À voir, cela peut prendre quelques jours si je m'y met rapidement, les armures en Mizutsune sont délicates et solides à la fois, c'est comme si tu voulais une armure lourde sans être lourd dedans !
La forgeronne était passée en mode travail, son plat maintenant terminé, elle réfléchit à ce qu'elle allait devoir faire pour une armure en mizutsune, il s'agissait de belles armures celles en ce léviathan mais elles étaient délicates à forger selon l'avis d'Aria. Toutefois, le petit challenge de Gladio la fit entrer dans un léger esprit de compétition lorsqu'il ajouta que de toute manière elle avait su rendre les armures lourdes légères et qu'elle pourrait sans doute forger une armure délicate et solide. Son sourire et la lueur dans le regard du chasseur la mettait aussi au défi. Elle finirait son armure en seulement quelques jours pour lui montrer qu'elle était la forgeronne la plus imposante de Dundorma à ce petit insolent !

— D'ailleurs Sonakhor, et toi aussi Écho, est-ce que vous voulez quelque chose de particulier à la forge ? Tant qu'à faire, si vous devez partir autant vous préparer un peu avant le voyage, vous avez des caravanes en plus, ce n'est pas quelques armes ou armures qui vont changer le prix du voyage !
Aria devait bien se trouver quelques clients pour avoir du travail, et de l'argent, après tout elle était une commerçante aussi !

Le chasseur à la grande épée, lui, s'étira après ce bon repas, s'ils devaient partir ils allaient devoir préparer tout ça, et il devait aussi voir avec la guilde si cela ne posait pas de problème de repasser par ce continent. Il avait le regard tourné vers le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monster-hunter-rpg.forumgaming.fr
Bllob
Altaroth
Altaroth
Bllob


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2019

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

Après l'effort... de l'alcool fort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... de l'alcool fort   Après l'effort... de l'alcool fort EmptyJeu 19 Déc - 21:46

Sonakhor n'avait pas trop réfléchi lorsqu'il avait lancé sa proposition à la cantonnade. Mais trop tard pour lui, le fait était fait, il devait assumer ce qu'il avait dit. Ne se démontant pas face à l'air manifestement sceptique d'Echo et celui moqueur d'Aria, il maintint ses propos :

« - Bah quoi ? J'ai bien aimé chasser à l'improviste avec vous, Echo est compétente en munitions et vous avez l'air de vous y connaître en lien, alors pourquoi je ne proposerais pas ? Je peux y aller tout seul aussi, mais si jamais je veux vous retrouver pour chasser ensemble de nouveau j'aurais du mal si vous ne venez pas avec moi. Enfin... Vous faites comme vous voulez bien sûr, je ne vais pas vous forcer. Et non ce n'est pas pour vous découper et vous manger plus tard, on est pas des sauvages dans mon village vous savez ! Le permafrost c'est pour conserver la viande de Popo, pas d'humains voyons. On fait bien assez de stocks comme ça, et si besoin on chasse ; le cannibalisme c'est pas chez nous. Les monstres sont déjà bien assez friands d'humains pour pas qu'on en rajoute...

- Après c'est loin, c'est sûr. C'est pour ça que j'aimerais bien faire une quête pendant, si possible qui offrirait une réduction sur le voyage. J'ai eu un coup de pouce de la Guilde pour venir, on en aura peut-être un pour y aller et revenir vu que ce n'est pas le secteur habituel de Dundorma. S'il n'y en a pas pour l'instant je chercherais quelque chose qui rapproche je me dis, à proximité de Tanzia je pense. Et s'il n'y a pas non plus à mon niveau, je resterais par ici le temps d'avoir plus d'argent. Je n'ai pas encore regardé les quêtes disponibles, il faut que je repasse au comptoir. Et puis j'ai dit que je ne repartirais pas tout de suite car je veux m'accoutumer un peu ici et j'ai des choses à faire et voir, je viens à peine d'arriver quand même. Mais oui, j'aimerais bien que vous m'accompagniez !

- Et je me dis que vous pourriez tous en profiter, j'ai tort ? Aria tu pourrais trouver des minerais et matériaux que tu ne trouves pas en temps normal dans les parages. On va sûrement croiser des forges sur le chemin, et si tu viens jusqu'à la Toundra tu pourras voir ce que tes équipements doivent supporter par chez moi. Toi Echo, j'ai l'impression que tout ce qui est végétal ou animal t'intéresse, et bien que les plantes sont rares dans ma région elles sont recherchées, des gens meurent pour en ramener quelques grammes seulement. Tu connaîtras déjà une partie des monstres vivant là-bas, tu ne seras peut-être pas trop dépaysée, mais les monstres n'ont sûrement pas les mêmes proies ni les mêmes comportements que par chez toi je pense. Et Gladio... Je ne sais pas, mais dans le pire des cas c'est une ou plusieurs chasses de plus, et des perspectives d'équipement supplémentaire ? Et... du poisson à foison pour Goyave ? Je connais d'excellents points de pêche, où l'on trouve même des poissons de platine si l'on a de la chance ! »


Sonakhor n'avait pas réfléchi à quoi faire de son argent de quête encore, à peine l'avait-il compté. C'est avec un sens très pragmatique et conservateur qu'il répondit « Mon armure n'est pas bien ? Elle est entière non, j'ai vraiment besoin d'en avoir une autre ? ». Il ne dit rien pour les armes, car lui-même aspirait à avoir du matériel propre et bien entretenu, sans tâches de rouille et de gel et sans mécanisme grippé ou canon rayé. Mais tout cela allait faire cher...
«  Je ne sais pas trop encore. Effectivement je voudrais bien des choses, mais je ne sais pas quoi, et je ne pense pas pouvoir me le permettre dans l'immédiat, mes finances sont plutôt balbutiantes actuellement. Il me faudra sûrement quelques chasses avant de pouvoir me permettre de remplacer des parties de fusarbalète. Et l'armure... Elle tient un peu chaud ici c'est vrai mais elle fait bien son travail, elle doit pouvoir tenir encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Altaroth
Altaroth
Crayon


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2019

Feuille de personnage
Points de vie:
Inventaire:

Après l'effort... de l'alcool fort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... de l'alcool fort   Après l'effort... de l'alcool fort EmptyJeu 9 Jan - 17:33

Écho écouta silencieusement Sonkahor se justifier et présenter tous les avantages d'un tel voyage. D'accord pour un chasseur solitaire qui ne connaissait pas la région, se nouer avec d'autres personnes compétentes était une bonne idée. L'adolescente esquissa même presque un quart de sourire sur le coin des lèvres lorsqu'il mentionna qu'elle était « compétente » en munitions. Ce n'était clairement pas un mot qu'on lui associait souvent, d'habitude les vieux de l'académie lui répétait au contraire qu'il y avait encore beaucoup à apprendre et à perfectionner.
– Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu sais vendre ton idée, soupira Écho.
Par contre... le seul hic avait la forme d'une gueule remplie de crocs toujours affamés. À savoir, Jojo le deviljho. Écho leva rapidement les yeux vers Aria lorsque cette dernière mentionna les « frais de voyage » en particulier quand il y avait un monstre impliqué dans l'affaire. Il fallait sûrement payer plus cher pour prendre un monstre sur un bateau... mais de combien ? Beaucoup ? La jeune fille n'avait voyagé longtemps qu'une fois avec Jojo, à savoir le trajet de son village jusqu'à Dundorma, et la majorité du voyage, les deux compères s'étaient contenté de suivre un convoi. Mais de manière générale, voyager avec un tas de muscle pareil n'était jamais facile, que ce soit à cause de la place qu'il prenait, sa tendance à vouloir gober tout ce qui passe ou plus généralement, le fait que les gens se méfiaient de cet wyverne de terre même si cette dernière avait le collier de cuir caractéristique de la Guilde autour du cou. Déjà que ce n'était pas toujours simple sur terre, alors s'il fallait prendre un bateau ? Écho n'imaginait même pas la quantité de viande qu'il faudrait pour pouvoir subvenir aux besoin d'un passager pareil pendant plusieurs jours, voire semaines ? C'était juste impossible. Surtout qu'elle était certaine que le deviljho n'allait pas foncièrement apprécié d'être coincé sur une barque au beau milieu de l'océan, sans nature pour chasser ou se dégourdir les pattes. En fait, la jeune fillle ne savait pas à quoi s'attendre de la part de Jojo, ce dernier n'ayant jamais été sur un bateau et encore moins aussi longtemps. Et s'il se mettait à être agressif ? À vouloir dévorer les membres de l'équipage ? À faire du dégât sur le bateau ? Et si jamais il voulait attaquer Goyave ? Jojo n'était jamais amical avec les humains et encore moins avec les autres monstres. Vu comment il était, l'empêcher de nuire serait presque impossible... à moins de l'enchaîner tel un saucisson au fond de la cale. Mais elle ne pouvait juste pas laisser derrière son seul ami ! Hors de question.
Pourtant, plus elle y réfléchissait, plus elle avait bien envie de faire partie du voyage. Sonakhor avait raison, c'était une super occasion d'aller observer un écosystème différent, et peut-être des monstres qu'elle n'avait vu qu'en dessin dans les livres. Mais, et s'il refusait de voyager avec un deviljho ? L'adolescente n'osait pas aborder ce point, et resta donc silencieuse. Que faire ? Leur faire la « surprise » au moment d'embarquer, histoire de le mettre devant le fait accompli ? Ça ne lui paraissait pas très honnête... bien sûr elle pourrais toujours argumenter en disant que Jojo serait d'une grande aide s'ils rencontraient un monstre coriace, ou même pour transporter du matériel durant le voyage, avec sa force même un gros package ne serait qu'un poids plume pour lui.

Écho réfléchissait à tout cela en terminant son plat. Bon de toute manière, elle avait encore quelques jours pour se décider, alors inutile de stresser maintenant, n'est-ce pas ? Et puis, elle prendrait sa décision quand Aria aurait prit la sienne, pour l'instant la forgeronne semblait indécise, chose compréhensible puisque contrairement aux chasseurs de métier, elle avait toute une affaire à gérer, ou de la famille peut-être.
– La forge ? Non, je... préfère voyager léger... et puis la Wycadémie m'a déjà fourni l'armure... et je sais entretenir mon fusarbalète seule... et puis je préfère éviter d'aller à la forge.... Mais dis, tu me dira lorsque tu aura pris ta décision...
Écho se tourna légèrement pour parler plus bas en direction de la forgeronne.
Entre nous, je ne me sens pas de partir aussi loin seule avec deux hommes... tu vois...
Sans vouloir spécialement cacher cela aux garçons, de toute façon ils étaient à la même table donc à moins de chuchoter avec une main devant la bouche, ils avaient entendu.
– Sans... vouloir vous vexer, messieurs... ce n'est pas contre vous personnellement, hein...
Se pressa de préciser la jeune fille. Elle avait bien le droit d'émettre quelques réserves, après tout. Même si, dans les faits, sans prendre en compte leurs genres respectifs, elle n'avait pas plus de raisons de faire davantage confiance à l'un ou l'autre, vu le peu qu'elle connaissait d'eux. Écho songeait bien que se montrer méfiante juste en se basant sur le genre d'une personne était sans doute discriminant, mais elle avait grandi entourée d'hommes et de garçons aux manières discutables, et cela n'allait pas s'effacer même en côtoyant des personnes tout à fait respectables.

Son assiette terminée, et n'ayant pas pour habitude de traîner à table, la jeune fille rassembla ses couverts. Quitter un repas ainsi était délicat, non ? Ça n'allait pas paraître trop... antipathique ?
– Euh... sinon, hm, j'ai plein de travail à faire, encore, alors... je vais y aller... j'habite dans l'auberge alors si vous voulez me dire un truc, je serais probablement dans le coin... merci pour, euh... tout ça... pas besoin de régler le repas pour moi, c'est déjà compris dans mon...  « loyer »...
Argh, pourquoi parler avec des gens étaient encore plus difficile que de combattre un gros monstre terrifiant ? Vivre en ayant pour seule interaction les livres et les insectes n'allait certainement pas l'aider à développer un minimum de compétence dans les relations sociales, mais quand même. Espérant ne paraître pas trop nulle, Écho se leva de table et, comme à chaque fois, au lieu d'attendre que le serveur débarrasse, alla machinalement déposer son assiette et ses couverts derrière le comptoir du bar, ou trempait une pile d'assiettes sales dans une bassine d'eau. Habitude qu'elle avait prise à force de manger ici. L'après-midi s'annonçait encore chargée, mais au moins, elle n'allait pas avoir besoin de ressortir avant ce soir, pour aller chercher quelques lucioles ou autres bestioles qui ne sortait qu'à la tombée de la nuit. Ce fut donc le pas léger que Écho grimpa les escaliers, rien n'était plus satisfaisant que la perspective d'une après-midi entière plongée au sein des piles de livres d'études, bien planquée dans sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort... de l'alcool fort Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort... de l'alcool fort   Après l'effort... de l'alcool fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort... de l'alcool fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter rpg :: L'Ancien Monde :: Minegarde & Dundorma :: Dundorma-
Sauter vers: